Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benji-land
13 mars 2005

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous

 Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous raconter ce petit dimanche qui m'a fait bien chier !

Je me lève à 8 heure du mat' et j'allume la game cube étant donné que mon journal de classe est bien vide et que je n'ai rien à étudier pour la semaine ! C'est alors que je joue à T.O.S entrain d'entrainer mes persos jusqu'au niveau 24.

Puis je vais sur MSN pour aller aider un noob en détresse  qui sait pas comment créer un lien hypertexte. Celui-ci veut faire un site mais bon... Au départ quand on est paumés sur le monde du web, c'est pas évident !

Bon, ensuite j'ai été changé la cage de mon cochon d'inde qui s'appelle Noisette. Auparavant, mon cobaye vivait en compagnie d'un autre.Mais qui est décédée il ya un mois (loll). Mais de toute façon c'est une véritable corvée d'aller nourrir ses cobayes. Donc d'un côté c'est bien d'en avoir perdu un.

Puis j'ai été mangé chez ma grand mère (lol). La soupe au tomate était trop booone.... Ensuite j'ai continué à tapoter mon clavier... C'est chiant ce genre de journée hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
benji-land
Publicité
Publicité