Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benji-land
12 mars 2005

Une de mes captures d'écran dans Battle Realms où

Une de mes captures d'écran dans Battle Realms où l'on voit une centre de d'archers qui se fait exploser royalement par mes chevaliers dragon à dos de cheval. lol

Le genre de jeu à ne pas rater ! C'est vraiment le chef-d'oeuvre qui est sortit sur Game cube, THE WINDWAKER. Bien qu'il ait de l'âge, le jeu est déman. Par contre le nouveau va sortir : The legend of zelda et là, croyez-moi que ca va chier ! Ouais bon, ici c'est pas Windwaker, c'est Four swords

Windwaker c'est ceci :

Du LOL, du bon !!!

La photo fait transmettre un message clair : lol   Allez-y, foutez vous de ma gueule ---> lol   Je suis très doué pour les grimaces hein ?

Quand je vous disais que j'étais doué pour les grimaces !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
terops fort ta tête un canabisse mdr saufe qui il y a plas de musique!
benji-land
Publicité
Publicité